Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quoi après BV ?
Grolivier:
--- Citation de: Korbb le 03 Juin 2021, 23:39 ---Tu as tout en une fois mais sans mise à jour ou errata possible (forcément!).
--- Fin de citation ---
Il me semble que l'acquisition de la version électronique du PDF rulebook prévoit l'inclusion des mises à jour.
PanzerGG:
--- Citation de: igins06 le 03 Juin 2021, 23:28 ---Ha ok, tu complète au fur à mesure. En version pdf tu as tout en une fois. Et dans le pocket ?
--- Fin de citation ---
Pas de chapitre H dans le pocket.
Et si j'ai bien compris les discussions concernant la mise en pdf par MMP, en acquérant la version officielle sur le site wargamemachinchose, tu auras les mises à jour futures.
Korbb:
--- Citation de: Grolivier le 04 Juin 2021, 00:17 ---Il me semble que l'acquisition de la version électronique du PDF rulebook prévoit l'inclusion des mises à jour.
--- Fin de citation ---
Oui mais là je parlais du pocket RB :-D
Phil D:
Le pocket, comme l'a dit PanzerGG, c'est pas de chapitre H du tout (il est censé y avoir un jour une version pocket du chapitre H, à part, j'imagine que c'est ce à quoi faisait référence Phil_HIP).
Tout ça est un peu compliqué, les différentes sources de règles ne sont pas interchangeables, hélas. Et c'est vrai depuis l'arrivée du Pocket (l'électronique est plutôt mieux de ce point de vue, il contient le chapitre H entier).
Grolivier:
--- Citation de: Korbb le 04 Juin 2021, 10:33 ---Oui mais là je parlais du pocket RB :-D
--- Fin de citation ---
Ah ben oui ! Je ne devais pas être frais au moment de ma réponse
:-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique