Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quoi après BV ?
Robin Reeve:
--- Citation de: igins06 le 03 Juin 2021, 23:28 ---Ha ok, tu complète au fur à mesure. En version pdf tu as tout en une fois. Et dans le pocket ?
--- Fin de citation ---
Il manque le chapitre H.
La version électronique a intégré tous les errata, alors que le pocket rulebook en donne la liste.
Korbb:
Il finira par arriver, mais son intérêt est assez limité.
pnaud:
--- Citation de: Korbb le 04 Juin 2021, 18:42 ---
Il finira par arriver, mais son intérêt est assez limité.
--- Fin de citation ---
je ne suis pas d'accord, c'est un accessoire indispensable !
PanzerGG:
--- Citation de: pnaud le 04 Juin 2021, 18:59 ---je ne suis pas d'accord, c'est un accessoire indispensable !
--- Fin de citation ---
Pour le concepteur de scénario, d'accord.
Pour le simple joueur qui veut juste connaitre les caractéristiques de ces pions avant de jouer, on aurait pu faire plus court en enlevant le DYO et toutes les références au BPV, et en supprimant les notes sur les véhicules. Ces notes sont intéressantes en terme en terme de culture miitaro/historique, mais souvent sans intérêt dans le jeu. Connaitre le nombre produit de tel exemplaire de chars par exemple...A quel moment du jeu en avons nous besoin.
Ceci étant j'aime bien les lire avant de jouer un scénario, surtout si le matériel est peu fréquent.
Donc pour moi, la partie indispensable du chapitre H aurait pu être plus concise, mais dans tous les cas, il faut le chapitre H de la nation que l'on va jouer ou affronter.
Korbb:
Quand je dis que l'intérêt est limité je parle pour ceux qui ont le Rulebook numérique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique