Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quoi après BV ?

<< < (6/12) > >>

X:
Je persiste à dire que la version HTML qui circule un peu partout est la meilleure qui soit, et de loin. Très loin.

Il y a absolument tout dedans, y compris les Perry Sez, un chapitre pour les produits BFP, un autre pour les nôtres du FT, le chapitre H, bref... la version pdf ne m'attire absolument pas, ne serait-ce que pour le côté très peu pratique des recherches par rapport à l'HTML où tout est cliquable et l'absence de chapitre H, entre autres...

Amicalement,

X

Robin Reeve:
La version html (il y en a plusieurs, mais je pense à celle constamment mise à jour par un joueur écossais) est en effet excellente.
Mais elle n'est pas consultable sur un smartphone (du moins mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes pour savoir comment le faire).

Lorenzo:

--- Citation de: Robin Reeve le 05 Juin 2021, 17:44 ---
Mais elle n'est pas consultable sur un smartphone (du moins mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes pour savoir comment le faire).

--- Fin de citation ---

Dans un butineur de base non ?

Lorenzo:

--- Citation de: X le 05 Juin 2021, 17:32 ---la version pdf ne m'attire absolument pas, ne serait-ce que pour le côté très peu pratique des recherches par rapport à l'HTML où tout est cliquable et l'absence de chapitre H, entre autres...

--- Fin de citation ---

Le ch H est dans le pdf de MMP

Robin Reeve:

--- Citation de: Lorenzo le 05 Juin 2021, 18:26 ---Dans un butineur de base non ?

--- Fin de citation ---
Je ne sais comment le faire avec un navigateur sur mon smartphone Android : il faudrait importer le dossier et les fichiers, etc.
J'ai une appli Android reprise du eASLRB html, mais elle est en l'état de la reprise (c.-à-d. qu'elle a quelques années déjà) et elle pose des problèmes de compatibilité avec les nouvelles versions de l'OS.
Mais maintenant que j'ai le pdf, je me débrouille bien avec.
Sur mon PC, avec Okular, la navigation n'est pas compliquée, le niveau de zoom est conservé, etc.
Mais Xavier a raison de souligner que le html est encore plus facile d'utilisation - notamment avec la fenêtre de l'Index qui permet d'aller droit au but.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique