Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quoi après BV ?
Lorenzo:
--- Citation de: Robin Reeve le 05 Juin 2021, 18:37 ---Je ne sais comment le faire avec un navigateur sur mon smartphone Android : il faudrait importer le dossier et les fichiers, etc.
J'ai une appli Android reprise du eASLRB html, mais elle est en l'état de la reprise (c.-à-d. qu'elle a quelques années déjà) et elle pose des problèmes de compatibilité avec les nouvelles versions de l'OS.
Mais maintenant que j'ai le pdf, je me débrouille bien avec.
Sur mon PC, avec Okular, la navigation n'est pas compliquée, le niveau de zoom est conservé, etc.
Mais Xavier a raison de souligner que le html est encore plus facile d'utilisation - notamment avec la fenêtre de l'Index qui permet d'aller droit au but.
--- Fin de citation ---
Toutafé !
Oui j'imagine que sur un smartphone, il faut la ram nécessaire au paquet de fichiers et qu'ensuite le navigateur gère ça... Pas essayé.
Même avec le pdf, je trouve l'écran d'un smartphone trop petit ; c'est l'âge :-$
Robin Reeve:
J'utilise surtout le pdf sur mon smartphone quand je veux citer un point de règle dans une réponse posée sur un forum ou FB - et quand je suis au pieu ou... et que je n'ai pas accès à un ordinateur.
igins06:
--- Citation de: X le 05 Juin 2021, 17:32 ---Je persiste à dire que la version HTML qui circule un peu partout est la meilleure qui soit, et de loin. Très loin.
Il y a absolument tout dedans, y compris les Perry Sez, un chapitre pour les produits BFP, un autre pour les nôtres du FT, le chapitre H, bref... la version pdf ne m'attire absolument pas, ne serait-ce que pour le côté très peu pratique des recherches par rapport à l'HTML où tout est cliquable et l'absence de chapitre H, entre autres...
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Où puis-je trouver cette version, Xavier ? Et si c'est du html alors ça signifie connection pour la consulter ?
hell on wheels:
--- Citation de: igins06 le 05 Juin 2021, 22:15 ---Où puis-je trouver cette version, Xavier ? Et si c'est du html alors ça signifie connection pour la consulter ?
--- Fin de citation ---
Non pas besoin d’une connexion ;)
En revanche elle ne fonctionne pas avec un iPad (pas compatible avec iOSX…).
X:
--- Citation de: igins06 le 05 Juin 2021, 22:15 ---Où puis-je trouver cette version, Xavier ?
--- Fin de citation ---
Suffit de demander, elle est totalement gratuite :) Envoie moi un mail.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique