Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quoi après BV ?
PanzerGG:
--- Citation de: X le 06 Juin 2021, 01:59 ---Suffit de demander, elle est totalement gratuite :) Envoie moi un mail.
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
C'est vraiment un outil que j'utilise fréquemment (et en particulier le chap H).
Xavier, est-ce que tu autorises que nous le diffusions nous mêmes à d'autres joueurs ?
Bert:
--- Citation de: X le 05 Juin 2021, 17:32 ---Je persiste à dire que la version HTML qui circule un peu partout est la meilleure qui soit, et de loin. Très loin.
--- Fin de citation ---
Suis d'accord avec X.
C'est largement plus fluide et confortable avec tous les liens hypertexte intégrés.
En ce qui me concerne je pas (encore) acheté le RB en pdf. :skeub:
Robin Reeve:
--- Citation de: PanzerGG le 06 Juin 2021, 09:00 ---C'est vraiment un outil que j'utilise fréquemment (et en particulier le chap H).
Xavier, est-ce que tu autorises que nous le diffusions nous mêmes à d'autres joueurs ?
--- Fin de citation ---
C'est une copie illégale et je ne crois pas que Xavier l'ait fabriquée lui-même.
X:
--- Citation de: PanzerGG le 06 Juin 2021, 09:00 ---Xavier, est-ce que tu autorises que nous le diffusions nous mêmes à d'autres joueurs ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr :)
X:
--- Citation de: Robin Reeve le 06 Juin 2021, 12:05 ---C'est une copie illégale et je ne crois pas que Xavier l'ait fabriquée lui-même.
--- Fin de citation ---
Non, je n'ai pas la prétention d'avoir une telle compétence (hélas :) )... en revanche, notre Artiste national met à jour régulièrement la dite version, notamment avec les Perry Sez qui incrémentent le texte ici et là. Ainsi, il y a un petit icône "Q&A" qui lorsqu'on clique dessus fait apparaître la question et la réponse afférente à la règle qu'on est entrain de consulter.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique