Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ranger tous les pions ASL dans des Raaco

<< < (7/9) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 13 Juillet 2021, 13:36 ---´[...]
'avais pris l'habitude de demander à des collègues qui font un voyage aux États-Unis ou au Canada de me rapporter des pochettes, mais avec la quasi disparition des missions transatlantiques suite au Covid, mes sources sont taries... et effectivement, les commander sur internet, ça implique des frais de port déraisonnables.
[...]

--- Fin de citation ---
Sur zozon, j'avais trouvé UN magasin de fournitures de bureau US qui avait fait la bêtise de proposer des tarifs port compris, quelle que soit la destination.
Et gnark, je lui ai piqué 3 classeurs et 3 packs de 200 feuillets pour quelques dizaines de dollar (au soleil), ni vi ni connu... Mais je ne sais pas s'il n'a pas changé sa politique d'expédition depuis.
A chercher (via Ebay par exemple)

thomiste:
Je viens de recevoir mes pochettes au format maxi... Maintenant j'ai le problème du format du classeur; les pochettes dépassent le classeur standard A4...

barns:
c'est ce que je disais, pas de classeur au format US en France, d'où ma fabrication maison avec 3 anneaux. Nénamoins j'ai vu des albums pour ranger les photos en 3 anneaux, regarde éventuellement si la dimension pourrait correspondre 8 euros de mémoire. Le coût fabrication et temps passé me revient à 15 euros.

Lorenzo:

--- Citation de: barns le 15 Juillet 2021, 15:05 ---Le coût fabrication et temps passé me revient à 15 euros.

--- Fin de citation ---

Tu te factures le temps que tu passes sur ASL ???? Vin diou ! Il va te falloir hindoulipranne ;-)

Phil D:
Dans mes jeunes années de joueur de jeux de cartes à la Magic, il y avait dans les kiosques une série "connaître et choisir le vin", dont le premier était vendu avec un classeur 3 anneaux. J'en avais acheté 4 ou 5...

Depuis, je m'arrange soit avec des gros classeurs 2 anneaux (parfois les pochettes sont compatibles), soit avec des vieux classeurs de documentation informatique qui typiquement étaient à 3 anneaux (et venaient d'outre-Atlantique).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique