Tu ne peux pas raisonner que par le DRM: Brush c'est Concealment Terrain, +1 Hindrance, +0 TEM; Orchard c'est Concealment Terrain, +1 Hindrance, +0 TEM; et pourtant quand on te dit que tu ne peux pas te placer dans le Brush, tu t'autorises à te placer dans l'Orchard.
Ce qui cause la confusion, c'est que le rulebook dit que, "à part ça", le Plowed Field est de l'Open Ground (il ne fait bien sûr pas la même chose pour le Brush et l'Orchard); et le fait que la négation dans Sauerei Wald est collée par un tiret.
Par exemple, je pense que si c'était rédigé "setup in... except in Open-Ground/Plowed-Fields", tu n'aurais pas de problème avec le fait que le "except" s'applique à la fois à l'Open Ground et au Plowed Field, même si techniquement, on peut considérer que "Open Ground" inclut "Plowed Field".
(Soyons clairs: je continue à discuter par intérêt rhétorique, on a eu la réponse de Lionel et ça me suffit. Maintenant je trouve intéressant à quel point la formulation, voire la ponctuation, peut être importante pour être clairement compris...)