Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prokhorovka !
Korbb:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Janvier 2022, 15:48 ---Question de néophyte sur cette bataille : Je ne vois pratiquement pas de champs cultivés sur cette carte , ces plaines sont principalement des paturages ?
--- Fin de citation ---
Au printemps 43 je suis pas sur que c'était le meilleur endroit pour aller planter du blé! :)
Hill621:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Janvier 2022, 15:48 ---Question de néophyte sur cette bataille : Je ne vois pratiquement pas de champs cultivés sur cette carte , ces plaines sont principalement des paturages ?
--- Fin de citation ---
Un voyage en Russie s'impose 8)
Il y a des endroits de ce pays qui rappelle l'océan tant il est vaste.
Et parmi ceux ci, des endroits où l'on ne croise aucune âme sur des centaines de kilomètres de plaine à peine vallonnée. Vertigineux en fait.
Lorenzo:
https://www.youtube.com/watch?v=uHSmCZIh2i4
c'est l'ambiance "Ver 2022" :-D :-D :-D :-D
X:
Oh!
--- Citation de: Hill621 le 13 Janvier 2022, 20:55 ---Un voyage en Russie s'impose 8)
--- Fin de citation ---
Quelque temps avant le décès de notre vénérable Jean 5+2, nous avions le projet de réaliser un gros périple de 4 ou 5 semaines, avec 2 autres tarés joueurs d'ASL, pour suivre les traces d'une unité Panzer qui fit demi tour à Rostov, en 41. Hélas, il est parti trop tôt et doit être entrain de boire avec Bacchus.....
Je pense qu'il faut un bon gros 4x4 si l'on souhaite aller du côté de Koursk, mais ce serait géant à faire.... :)
Amicalement,
X
jeep:
--- Citation de: X le 13 Janvier 2022, 21:59 --- suivre les traces d'une unité Panzer qui fit demi tour à Rostov, en 41
--- Fin de citation ---
C'est toujours mieux que de suivre une unité de Panzer qui a fini en Sibérie pour les 30 ans qui ont suivi :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique