Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prokhorovka !
Lionel62:
Recu !
Beau matériel ! Si vous aviez besoin de 91 pions T34 de plus ce module est pour vous.
Les cartes sont vraiment belles par contre ils reprennent le concept des collines qui sont en demi niveaux. A voir si c'est plus simple que dans Biazza ridge.
Je testerai des scénarios dés que je peux car cela donne envie de jouer !
PS : Un truc rigolo, dans le scénario qui de 26 heures, la balance allemande est 'remplacer une MMG par une HMG.
Les allemands ayant 6 HMGs au départ pas sur que cela fasse une grosse différence :).
Lionel
X:
--- Citation de: Lionel62 le 12 Janvier 2022, 15:03 ---Un truc rigolo, dans le scénario qui de 26 heures, la balance allemande est 'remplacer une MMG par une HMG.
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette balance?.... :-D
Sur un truc aussi gigantesque, une vraie balance serait de rajouter quelque chose comme 10 x T-34 chez le Popov, ou 6 x Pv VI chez le Schpountz!
Autant dire qu'il n'y a pas de balance avec ce remplacement de MG. :)
Mais bon, pas grave. Le produit a l'air d'être grandiose :)
Amicalement,
X
Lionel62:
En effet c'est un détail cette balance, je suis impressionné par le module, c'est un boulot gigantesque, Sebastiano Caltabiiano a du passer des centaines d'heures dessus !
Lionel
BASILE:
Ce qui me chagrine (comme pour la carte de Sollum), ce sont les bâtiments dessinés en dehors des règles. Par exemple à cheval sur 2 hexes mais avec les centres d'hex en open ground, ou bien un bâtiment riquiqui de 5x5mm excentré et qui permet de mettre à l'abri 3 squads.
Bref, des tous petits détails sur des cartes de plus d'un millier d'hex qui, pour moi, gâche tout le reste. Car ces détails sont très faciles à corriger (décaler un peu un bâtiment ou supprimer la cabane au fond du jardin).
Lionel62:
Question de néophyte sur cette bataille : Je ne vois pratiquement pas de champs cultivés sur cette carte , ces plaines sont principalement des paturages ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique