Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prokhorovka !
Lionel62:
quelqu'un a posté les détails des scénarios sur As scenario archive .
Dans le scenario 12 il y a 127 AFV pour l'attaquant contre 57 pour le défenseur !
LE scénario est calculé comme prenant 226 heures :) soit deux fois 'the last bid' !
Lionel
Phil D:
Ah ben justement j'avais envie d'un petit PBEM. J'espère qu'il a été playtesté correctement.
Idéalement, il faudrait trouver un arbitre pour le jouer en double aveugle, c'est sympa le Fog of War.
Hardrada:
--- Citation de: Lionel62 le 11 Janvier 2022, 17:51 ---Dans le scenario 12 il y a 127 AFV pour l'attaquant contre 57 pour le défenseur !
--- Fin de citation ---
Je te laisse préparer les 182 marqueurs d'acquisition, n'oublie pas ceux en Area aussi...
Lorenzo:
--- Citation de: Hardrada le 12 Janvier 2022, 07:05 ---Je te laisse préparer les 182 marqueurs d'acquisition, n'oublie pas ceux en Area aussi...
--- Fin de citation ---
184 non ?
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 12 Janvier 2022, 07:51 ---184 non ?
--- Fin de citation ---
Statistiquement, tu en as bien 3-4 qui vont se taper un Malfunction à leur premier tir (en supposant des B12), et autant qui vont prendre un CH la première fois qu'on va les viser. Mais bon, c'est difficile de prédire lesquels, donc les joueurs prévoyants vont devoir ranger soigneusement 368 marqueurs d'acquisition - car oui, parfois on tire en Area.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique