Je confirme Lionel, j’ai tout perdu dans Inor, soit deux platoon et mon canon de 75. J’ai fait une erreur fin tour 4 en mettant ma dernière pile 8-0, 4-5-7, lmg derrière le château. J’étais sûr que la LOS ne passait pas, et finalement le tir a breaké tout le monde.
Mais avant cela, javais des LOS bien croisées pour éviter qu’il navigue. A chaque fois, les tirs défensifs n’ont rien fait et ils m’a délogé en Advancing fire ou en close combat. C’était comme ça les 4 premiers tours. Le cinquième, après l’erreur, il a pris tout Inor et m’a terminé toutes mes unités broken en failure to rout.
Dans le bois de la hache, il m’a supprimé mon platoon en 3 tours et je n’ai pu que reprendre la partie sud du bois.
J’attends la date 2 avec impatience, car pour le moment, j’ai l’impression d’avoir complètement subit. Je me pose d’ailleurs la question de l’importance du village : j’ai l’impression qu’il faut le reprendre coûte que coûte car sinon’ il va pouvoir faire plein de VP en sortant tranquillement ses gars à chaque fin de Campaign Date, je me trompe ?