Incroyable...
J'ai du mal à y croire... Je vais bientôt pouvoir arrêter de jouer avec mes régles françaises photocopiées...
Puisqu'on parle du RB :
Sur le site de MMP, je lis qu'il contiendra les chapitres A, B, C, D, E, H (russe et allemand), J et K.
En consultant le site
http://www.dicetower.com/ASL/PerrySez/Index.htm, on peut voir à quoi correspondent ces chapitres.
De la rencontre de ces listes naissent en mon esprit quelques questions :
1- Chapître F : C'est ce qui était livré auparavant avec "West of Alamein" ? Les règles de désert ?
2- Chapître G : On trouvait ces règles dans CoB et Gung Ho ?
3- Chapître H : Bon, donc il y en a un bout pour chaque nationalité. Est-ce que la chapître H du RB contient, en plus des spécificités russes et allemandes, les règles de DYO si utiles pour les missions SASL (avec notamment les prix des unités et tout ça) ? Et sinon, on les trouve où ?
4- Chapître I : Des règles de campagne ? Quid ? elles servent à quoi ? Elles sont rappelées dans les modules historiques ? Et surtout : si elles servent, on les trouve où ?
5- Chapître L : "Online ASL" c'est VASL ?
6- Chapître M : "ASL analysis". Gni ? Qu'est-ce à savon ?
Pour les autres chapîtres, c'est bon, je vois à quoi ils servent et comment les trouver ! Mais si les grognards ou jeunots plus malins ou mieux documentés que moi pouvaient m'éclairer sur ces quelques questions, je leur en serais éternellement reconnaissant !
Remarque connexe : à voir la quantité de pages de règles que j'ai déjà en stock chez moi, trouvées dans mes nombreux modules, j'en viens à espérer, comme il a été suggéré sur SZO, que des classeurs soient vendus isolément.
EDIT : Woooohooooo ! Je suis devenu un vrai petit garçon ! J'ai l'ELR 2 !