Très belle revue de notre ami Neal !
Pour moi, ce module est un monstre mais aussi un must. Tout d’abord, il y a très peu de modules historiques avec les japonais. De plus, ce qui parfois peut rebuter des joueurs de jouer PTO, c’est à la fois, les japonais et le terrain spécial, sans parler des débarquements sur les atolls.
Dans ce cas, je jeu va pouvoir se concentrer sur les japonais et leurs techniques d’attaque ou de défense.
25 scénarios, c’est juste super et on voit toutes les tailles dans la revue de Neal, avec des scenarios assez larges (plus de 25 squad chez l’attaquant) et assez longs (pas mal de scénarios à 9 tours ou plus).
La carte semble assez variée en fonction des endroits ou les scénarios / campagnes vont se jouer. Et, j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de règles de campagnes particulières.
Enfin, comme tous les bons modules historiques de MMP, on peut imaginer qu’il n’y aura pas de reprint avant très longtemps. De plus, il est dans la gamme de prix classique de notre époque. Aucun argument pour hésiter 😊 !