Bonjour à tous,
très belle partie avec mon ami PJ , sur le scénario FT141 , mes japonais n'ont pas pu résister à la vague américaine, PJ est allé très vite sur la progression dans les premiers tours, mes troupes ont retardé sa progression jusqu'à l'issue du scénario où je devais garder 1 MMC good order adjacent à la route , ce qui s'est produit avec 2 squads pour lesquelles 2 CC ont eu lieu au dernier tour , CC qui s'est fini en Mélée et donc je n'ai pas pu garder le statut good order , PJ remporte la victoire et je le félicite.
Pour ma part cette reprise a été plus que bénéfique , nous avons pu refaire le point sur tous un tas de règle , je suis assez satisfait car je pense que nous avons joué le scénario sans aucune erreur de règle vu qu'on a eu réponses à nos questions les plus pointu via le forum et que nous avons exploité toutes les possibilités de la meilleur manière pendant le jeu .
Le scénario a prouvé son équilibre car c'est vraiment au dernier tour que tout s'est joué , nous avions à la fin sur les 2 CC une chance sur 2 de sortir victorieux . je vous recommande ce scénario.
Bonne journée à tous et merci encore à PJ pour sa patience lors de notre partie