Bon, je ne maitrise pas encore super bien le chapitre D, mais je me lance....
Reprenant ton exemple, pas à pas, je pense que :
1 - Le T26 entre dans l'hex en déclarant une OVR (1/4 de ses MP + Cout du terrain)
2 - Les éventuels tirs défensifs (provenant d'unités ne se trouvant PAS dans l'hex victime de l'OVR) sont résolus
3 - Comme une OVR est déclarée, ton 4-6-8 teuton ne dispose que de peu d'options pour se farcir le blindé avant l'OVR : LATW ou canon, ce n'est pas le cas ici ou attaquer sur l'IFT (ce qui est sans effets, sauf si l'équipage du blindé est CE, sinon..... ben sinon rien !!!
4 - L'OVR est résolue, le FP du blindé est le suivant :
4 (base) + [4 (MG coaxiale) x 3 (TPBF) / 2 (Bounding First Fire) = 6], soit 10 FP.
5 - Si le défenseur survit, il peut attaquer après l'OVR, mais cette fois, peut attaquer en CC Reaction Fire, en utilisant sa CCV.
L'OVR Flowchart t'indique les différentes possibilités du squad avant et après l'OVR en fonction du pion qui l'affecte (First Fire, Final Fire, ......)
Voila en faisant simple, il y a surement beaucoup plus à écrire sur le sujet. J'espère avoir bon... Ca a valeur de test, car ces règles sont toutes récentes pour moi aussi.....
A plus, bonne soirée.