Tu as un super Overrun Flowchart au moins dans les RPC (qui s'applique aussi en dehors des cas d'Overrun d'ailleurs: en gros, ça couvre ce qui peut se passer quand un véhicule entre dans l'hex d'une unité). Il y a des cas où l'infanterie attaque avant l'OVR, et d'autres où elle attaque après.
Je ne vais pas essayer de couvrir tous les cas, mais quelques points dont je me souviens:
- si le véhicule entre dans l'hex d'unités non camouflées, il doit annoncer l'Overrun en même temps; sinon, il peut le faire après
- des unités camouflées doivent choisir entre passer un PTC (avec Pin possible si échec) pour rester camouflées, ou renoncer à leur camouflage; mais la perte de camouflage est automatique à la fin du mouvement si le véhicule reste dans l'hex
- les FP d'un OVR c'est 4FP pour le MA (sauf MA qui serait une MG), plus 3/2 des FP de MG utilisables (*3 pour le TPBF et /2 pour le Motion Fire). Des Riders/Passengers peuvent participer, mais c'est pas un truc super fréquent.
- la TEM s'applique, et un -1 si ça se passe en Open Ground.