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[Réglé] Histoire de pyromanes (Flames, Blazes, etc.)

Hors ligne LA 440

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Bonjour à tous,

Avec Rocou, nous avons un doute sur la façon dont le feu se propage d'hex en hex.

Nous sommes en heavy wind et le feu se propage automatiquement (jusque là tout va bien, si je puis dire).

Par contre, cela veut-il dire que l'on doit ajouter un pion flame recouvert d'un PIN à la fin de chaque AFPh dans les terrains "burnables", même si un Flame est déjà présent ? Cela semble être suggéré par A25.15 dernière phrase "More than one Flame counter can exist in the same location, but all are removed when a Blaze occurs". Mais nous avons dû mal à savoir comment la considérer dans la mesure où elle est en dehors du contexte du 25.6 Spreading fire.

Ou, plus simplement, nous n'ajoutons pas de pions Flame supplémentaire lors du spreading fire. Mais dans ce comment peut-on avoir plusieurs Flames dans un hex ?

J'espère avoir été clair.

Merci beaucoup à tous et bonne soirée,

LA 440
« Modifié: 03 Mars 2023, 21:17 par LA 440 »


Hors ligne PanzerGG

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Tant que tu n'as pas un Blaze dans une Location, tu testes à chaque AFPh, la possibilité d'apparition d'un nouveau pion Flame dans cette Location. Attention, on parle bien en Location adjacente et pas uniquement en hex.

Donc tu peux avoir plusieurs pions Flame au bout d'un moment. Et pour chacun d'entre eux, tu testes s'il se transforme en Blaze.

Dans le cas du Heavy wind, les pions Flame apparaissent automatiquement dans chacune des locations qui sont dans les 3 hex "sous le vent". Pas besoin de lancer le DR pour Spreading Fire.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent