Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

@ LFT Rat Pocket Charts

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 330
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
I had a dream  :-D :-D :-D
Coucou les loulous du FT.
Il ne serait pas envisageable de faire comme MMP et son @RB pour les Pocket Charts ?
De mémoire il ne reste que quelques ex qui sont exhumés de temps en temps d'une vieille cantine revenant d'OPEX :-D
La demande doit toujours être là y compris chez nos compères d'outre Atlantique ?
Ça permettrait de l'avoir à jour et pourquoi pas enrichie au fil du temps... Et de se faire de la tune au passage  8)
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 250
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir Grosbil, content de te lire!

Avec le froid, mes neurones sont encore plus en vrac que d'habitude: rien compris à ce que tu demandes...

Tu peux me le redire en clair s'il te plaît?  :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 413
    • +10/-0
Je pense qu'il veut parler d'impression à la demande. Mais j'ai l'impression que l'impression (pun) de LFT est organisée spécifiquement en batches?


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 330
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Tu peux me le redire en clair s'il te plaît?  :)

Une version électronique de la RAT POCKET CHARTS, un pdf achetable sur la boutique du FT comme MMP a fait pour le RB...
 :-$
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 250
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

Je pense qu'il veut parler d'impression à la demande.
Ah, moi comprendre, merci. On ne fait pas, effectivement.

Mais j'ai l'impression que l'impression (pun) de LFT est organisée spécifiquement en batches?
C'est exactement ça. A l'ancienne. On fait un tirage de 500, 1.000, 1.500, 2.000 ou plus en fonction des produits et une fois qu'ils sont OOP, c'est terminé sauf s'il y a beaucoup de demandes (comme ce fut le cas pour les RPC précisément).

Une version électronique de la RAT POCKET CHARTS,
Non, on ne met pas les pdf en ligne, désolé Grosbil.

un pdf achetable sur la boutique du FT comme MMP a fait pour le RB...
Je préfère 100 fois la version HTML, beaucoup plus pratique qu'un pdf... Et on plus, on la file gratuitement.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne PierreProust

  • 7+1
  • *
    • Messages: 27
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis très demandeur des versions électroniques pas pour ce type de produit (il y a beaucoup de tables très utiles à la fin du eRB et dans VASL) et d'ailleurs sans le format PDF je ne me serai pas mis à ASL ! Une insomnie ? Je lis les règles sur L'OBA radicale !

Il y a aussi Lulu qui est très sympa pour faire des impressions à la demande surtout pour des produits qui ne sont plus disponibles.

En tout cas si il y avait une édition électronique des LFT j'achète !

Côté jdr c'est devenu très courant de proposer des produits sur l'équivalent de wargame vault en électronique ou électronique et impression à la demande.


Pierre


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Pour ma part, ça reste du bon vieux RB version papier (malgré quelques tentatives, je ne me suis jamais habitué aux formats numériques). :-)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 461
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Le problème c'est que les RPC sont assez compliqués à produire.  Les prestataires d'impression à la demande sont en général limités par leur outillage qui automatise en partie le boulot.  En clair, sorti de l'A4 avec couverture cartonnée et reliure standard, point de salut.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pour ma part, ça reste du bon vieux RB version papier (malgré quelques tentatives, je ne me suis jamais habitué aux formats numériques). :-)

Ns sommes deux camarades !
Car il faut bien comprendre que lorsqu'il n'y aura plus d'électricité en France la version numérique ne sera plus lisible et en plus en brûlant la version papier on pourra se chauffer/s'éclairer !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 990
    • +11/-0
Ns sommes deux camarades !
Car il faut bien comprendre que lorsqu'il n'y aura plus d'électricité en France la version numérique ne sera plus lisible et en plus en brûlant la version papier on pourra se chauffer/s'éclairer !
Je pense que j'aurai brûlé bien d'autres bouquins avant...
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 747
    • +60/-0
  • alea iacta est

Car il faut bien comprendre que lorsqu'il n'y aura plus d'électricité en France...

Cela peut arriver, si si... :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 990
    • +11/-0
19 décembre 1978....
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent