Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur Musée des blindés 2024

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 432
    • +3/-0
J'ai déjà fait une partie avec Denis mais ce sont de vrais débutants. Donc on est sur le mode initiation.
On peut donc faire initiation le samedi et le dimanche Ungern ou toi faîtes une partie avec Clément le dimanche. En prenant des scénarios simples on peut en faire facilement 2. Je vais regarder des scénarios.
Clement et moi on peut aussi servir de professeur mais le fiston est à l'âge où on preferre nettement jouer à tutorer... Je peux aussi en faire jouer deux ensembles en servant de tuteur pour la partie mais s'ils peuvent faire connaissance avec d'autres joueurs, c'est plus sympa que de rester en famille.
Je compte sur le vendredi soir pour leure faire faire 2/3 tours d'un petit scénario.


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 432
    • +3/-0
J'ai déjà fait une partie avec Denis mais ce sont de vrais débutants. Donc on est sur le mode initiation.
On peut donc faire initiation le samedi et le dimanche Ungern ou toi faîtes une partie avec Clément le dimanche. En prenant des scénarios simples on peut en faire facilement 2. Je vais regarder des scénarios.
Clement et moi on peut aussi servir de professeur mais le fiston est à l'âge où on preferre nettement jouer à tutorer... Je peux aussi en faire jouer deux ensemble en servant de tuteur pour la partie mais s'ils peuvent faire connaissance avec d'autres joueurs, c'est plus sympa que de rester en famille.
Je compte sur le vendredi soir pour leure faire faire 2/3 tours d'un petit scénario.
Je m'adapterai à la formule qui satisafait le plus de monde ;)


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 647
    • +6/-0
Hello.

En effet, je jouerai avec mon fils car nous avons des contraintes horaires particulières et aussi envie de jeter un œil au musée et peut-être aux autres jeux. Mon fils (12 ans) est débutant mais déjà fait quelques tours sur Retaking Vierville ; ce sera donc une partie très didactique.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 024
    • +11/-0
Deps, je pense que tu prendras plaisir à jouer contre quelqu'un d'autre que ta famille que tu peux voir en dehors.

J'endosse donc le rôle de professeur pour le samedi.
Dimanche, je veux bien jouer un scénario léger contre un adversaire plus velu. Et pas Ungern, que je peux voir toutes les semaines  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 432
    • +3/-0
Merci GG mais cela ne me dérange pas et on ne se voit pas tant que cela.
Pour le dimanche, je te propose de jouer avec Clément.