Bonsoir à tous, y a t-il encore des questions en suspend quant à l'organisation générale ? Logement, popote, resto, parties ?
Salut Jeannot,
c'est assez clair, pour moi en tous cas
Popote : vous ne vous occupez de rien. Les menus sont déjà prêts. Après les courses, je vous demanderai une participation forfaitaire par repas pris (fourchette à la louche 5-10€ par personne/par repas)
Le restaurant est réservé pour samedi soir à partir de 19h30. Cela permettra à Brice de partir après avoir mangé avec nous. J'ai voulu assurer un cadre sympathique et il y a déjà plein d'endroit qui affiche plein pour le samedi soir. Ce sera donc un resto classique (environ 25-30€/personne). Le restaurateur doit m'envoyer des propositions de menus pour permettre de passer la commande avant ; on gagne du temps et lui assure mieux son achalandage.... 10 personnes à table, cela commence à compter.
Pour les PD, tout le monde peut les prendre à la maison (pareil, forfait à régler ensuite) et j'assure des spécialités régionales le samedi et le dimanche.
Les arrivées :
Vendredi AM/soirée : Lorenzo, Jeannot, François et PJ. Pour PhilHIP et Bruno, je crois qu'ils viennent aussi. Il faudra confirmer.
Samedi : tout le monde est là + Brice nous rejoitn avec son fils pour la journée
Dimanche : départ de Lorenzo dans la matinée.
Les parties : Les quatre furieux seront sur leur énorme scénario plein de matos
Lorenzo joue avec moi vendredi soir, avec toi samedi
Brice joue avec moi samedi
Nous jouons ensemble dimanche.
Voilà, j'espère que j'ai tout bon ?
Entre les repas, des bières et des boissons sans alcool seront disponibles avec un paiement à la consommation