Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabelais Meet 2024

Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 628
    • +6/-0
C'est parfait pour moi. Très hâte d'être avec vous pour cette belle journée / ce beau week-end. :-)

J'essaie d'arriver pour 9h00 samedi. Cela ne fera pas trop tôt si vous avez joué la veille ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Pour les PD, tout le monde peut les prendre à la maison (pareil, forfait à régler ensuite) et j'assure des spécialités régionales le samedi et le dimanche.


Heu....
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bon je sors
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
Mauvais esprit

Petit Déjeuner  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui j'avoue, c'est totalement déplacé,  mais après ma semaine de m...   au boulot, quand j'ai lu cette phrase, je suis parti d'un fou rire à me pis... dessus, franchement ça fait du bien !
J'espère n'avoir blessé personne, et si c'est le ca, vraiment je m'en excuse
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Qui serait dispo vendredi fin d'après-midi/ soirée pour une partie ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
A demain !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 628
    • +6/-0
De retour dans mes pénates.

Merci pour cette très belle journée en votre compagnie. Merci à GG et à son épouse pour l'accueil. Merci à vous tous pour vos conseils et les échanges autour d'ASL mais pas que...

Un très bon moment qui en appelle d'autres. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 898
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Me voilà aussi de retour en Terre Sainte 😃
Merci, merci, 1000 fois merci pour cet excellent week-end,  votre accueil et votre gentillesse.
Merci aussi pour les 2 kg que j'ai pris !
Agnès et Gérard nous ont gérer une rencontre ASL aux p'tit mignons !
Et un grand merci aussi à tous les participants , j'ai bien rigolé !
A refaire....
Bises

Jeannot !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
Et voilà la première édition du Rabelais Meet se termine. Le petit frère du Tiger Meet a tenu ses promesses.

A sa petite échelle,, huit joueurs, et un en devenir Uphir Jr, se sont retrouvés sous un ciel impeccable pour partager notre passion.

L'éléphant, la Créature, Bruno et PhilHIP se sont lancés dans le challenge de jouer Destroy all Monsters (East Side Games #35). Malheureusement, les conditions météo de janvier 45 et la neige qui recouvrait leur grande carte ne leur a pas permis de dépasser le tour 5  sur 13 de ce scénario hors-norme.

Jeannot et Lorenzo se sont affrontés en Deluxe.
Uphir m'a initié au Starter Kit sur Simple equation.  :-$ Un premier round où il m'a montré sa maitrise du SK... et des DR  :-@ Une revanche où je lui ai démontré que, finalement, le skulking était nécessaire  ;-)

On est certainement pas à l'échelle du Tiger Meet par le nombre de parties jouées et de nombre de joueurs, mais la convivialité était de mise. Tous ont pu apprécié les spécialités gastronomiques et le Rule Book fût revisité par Madame PanzerGG. Voilà de la concurrence à Popote leader !

Je vous poste quelques photos et si Lolo veut bien rajouter les siennes, ce serait sympa  :-)

Reste à programmer la prochaine édition en 2025 !

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
La situation de ESG35 au samedi soir... les combattants sont partis dormir. La fureur des combats est retombée et la nuit s'étend sur les collines alsaciennes enneigées
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
Pendant ce temps, les commandos Ponchardier ont commencé à nettoyer le village de Ap Lan trung en Indochine (FT340). Jeannot contre PanzerGG.

Les corps à corps sont rudes dès le début et les français réussiront à mater les révoltés.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
Dimanche AM, débriefing de ESG35
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
idem
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 018
    • +11/-0
Et la nouvelle version du Rulebook made in Touraine  :-D

Tous droits déposés Miss PanzerGG
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent