Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur Musée des blindés 2024

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 426
    • +3/-0
Bonjour à tous,
nous devons donc être présent avec Clément pour ASL et j'amène du monde, mon cousin et ses deux fistons (en première et en 2eme année d'étude).
Ils ne connaissent pas trop asl mais font des wargames (Sttalingrad 42 etc).
Bref nous arriverons donc à 5 :)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 535
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Toujours d'actualité ?
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 903
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Perso, je ne pense plus y aller, c'est trop rapproché maintenant des dates du TM.
D'autre part, les horaires sont assez restrictifs finalement puisque l'on est grosso modo limité aux heures d'ouverture et de fermeture du musée.
Pour 2 jours, c'est pas super "rentable".
C'est pour cela d'ailleurs que Gérard (Panzer GG) a lancé le Rabelais Meet (et je te garanti qu'il porte bien son nom !) qui s'est déroulé début juin.

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne BenAssen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 158
    • +1/-0
Bonjour à tous,
cette rencontre est maintenue, je la recommande à tous, car même si les horaires sont contraignants, le cadre est exceptionnel !
Vérifiez vos agendas, le message d'appel à participer viendra d'ici ce week-end car nous devons fournir la liste des participants au musée.
Benoit.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 486
    • +34/-0
Ach, Saumur, ses sandwichs aux haricots, ses australiennes à vélo, ses Jeeps...
Si un Parisien motorisé s'y rend, je suis plutôt partant, mais je ne suis pas fan du tout pour faire l'AR en train.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 903
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonjour à tous,
cette rencontre est maintenue, je la recommande à tous, car même si les horaires sont contraignants, le cadre est exceptionnel !
Vérifiez vos agendas, le message d'appel à participer viendra d'ici ce week-end car nous devons fournir la liste des participants au musée.
Benoit.

Oui, c'est vrai que jouer près de Sherman ou d'un Tigre II, ça n'arrive pas tous les jours ! Il y a de plus d'autres clubs de joueurs, avec figurines par exemple, c'est très sympa.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +11/-0
mais je ne suis pas fan du tout pour faire l'AR en train.

Demande à Alex... Cela marche bien  :-$... enfin si on arrive à prendre le train !
« Modifié: 04 Septembre 2024, 18:42 par PanzerGG »
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +11/-0
Ben,

tu me comptes pour le samedi et dimanche ainsi que pour le repas au restaurant samedi soir.

Je te communique nom et prénom via mp.

En relisant ce post, les personnes suivantes sont susceptibles de venir et donc te communiquer aussi leurs noms/prénoms + repas ou non au resto.
Toi  :-$
88LL
pnaud
Benj
Deps720 avec un escadron complet (5 personnes en tout)
Dimitri
Jujuras73
Uphir

Merci pour ton coup de main. Je me connecterai selon mes possibilités dans le mois à venir.
Au plaisir de vous revoir à Saumur
« Modifié: 13 Septembre 2024, 11:30 par PanzerGG »
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent