Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Aides de jeu en français ?

Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 107
    • +0/-0
Bonjour à vous tous.

Mon fils (12ans et joueur confirmé) bave devant ASL quand je joue et aimerait vraiment s'y mettre. Nous avons taté du SK, et il a aimé.

Malheureusement, son cerveau doit plus se concentrer sur les règles, les drm et la mémoire etc que sur le jeu. Il ne lit pas encore l'anglais et c'est mine de rien très handicapant malgré la plasticité des cerveaux de nos chères têtes blondes.

Du coup, savez vous s'il existe les tables de base en français ? Au moins IFT, To Hit et To Kill ( et les drm de rigueur).

Merci !


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 977
    • +53/-1
12 ans ? mais, mais je l'ai connu bébé...  8)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025



Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 107
    • +0/-0
12 ans ? mais, mais je l'ai connu bébé...  8)

Anéfé ! Tu noteras une inversion des courbes entre les pleurs et la bouffe.   :-D


Hors ligne solea

  • 8-1
  • *
    • Messages: 107
    • +0/-0
2.14.0.0Tu trouveras sur ce lien la table de base :

http://www.cote1664.net/IMG/pdf/qrdc_ASLskFr_1.0.pdf

C'est très gentil merci. J'y avais pensé malheureusement le site doit être en rade. Je tombe sur une page bizarre nommée "APRIL"... 8-O


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 977
    • +53/-1
C'est très gentil merci. J'y avais pensé malheureusement le site doit être en rade. Je tombe sur une page bizarre nommée "APRIL"... 8-O

gaffe c'est probablement miss april celle de 1964 çà doit aller, mais celle de 2024, à ta place je me méfierai, tu pourrais trouver un gros poilu peint en bleu...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025