Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[STRAYING] quitter la cart [Réglé]

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Bonjour,

Que se passe-t-il si une unité s'égare que que son jet de direction l'amène à quitter la carte ?

Est-elle éliminée ?

Pat-Pat
« Modifié: 05 Janvier 2025, 14:21 par Psaj »

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
C'est dans E1.53: elle devient TI.

C'est dans les exemples de "non-enterable", donc je suppose que si la sortie de carte est prévue pour son camp, elle sort simplement.

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
C'est dans E1.53: elle devient TI.

C'est dans les exemples de "non-enterable", donc je suppose que si la sortie de carte est prévue pour son camp, elle sort simplement.

Merci !

C'était devant mes yeux et malgré plusieurs lectures, je ne le voyais pas... Honte à moi  :-$

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
Je te rassure, tu es loin d'être le seul. Je pense que les règles sont assez mal formatées: au-delà d'une certaine longueur, un paragraphe devient difficile à lire, et en gros, un paragraphe décrit plus d'un point de règle. C'est toujours les mêmes règles qui posent ce genre de problème, et quasiment à chaque fois ce sont de très longs paragraphes.

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Je te rassure, tu es loin d'être le seul. Je pense que les règles sont assez mal formatées: au-delà d'une certaine longueur, un paragraphe devient difficile à lire, et en gros, un paragraphe décrit plus d'un point de règle. C'est toujours les mêmes règles qui posent ce genre de problème, et quasiment à chaque fois ce sont de très longs paragraphes.

Et j'avoue que je cherchais "offboard" et que la règle stipule "off the map".

je ne désespère pas qu'un jour MMP nous fasse don d'une refonte des règles, bien que la venue me semble des plus improbables...

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
Et j'avoue que je cherchais "offboard" et que la règle stipule "off the map".

je ne désespère pas qu'un jour MMP nous fasse don d'une refonte des règles, bien que la venue me semble des plus improbables...

et le don encore plus improbable  :-$ :-$ :-$
si vis pacem para bellum

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
et le don encore plus improbable  :-$ :-$ :-$

Comme le Grand Sage Xiang Fu Yang l’a dit:  « Il ne faut jamais douter, Petit Ėcureuil Sautillant ».

:sautgroupe: