Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Slaughter at Ponyri en précommande...

Hors ligne Phil HIP

• 1-4-9
  • *
    • +20/-0
Merci! Ça douille un peu, mais c'était attendu.

Quand on aime... on ne compte pas.
« Modifié: 22 Février 2025, 09:05 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
bon bin voilà j'ai vendu mon 2° reins et fait la préco
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
j'aime bien la mention au dos de la boîte "déconseillé aux enfants de moins de 3 ans"  :-D :-D :-D
Ils n'ont vraiment pas envie que la communauté se rajeunisse !
si vis pacem para bellum

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
La vidéo de présentation:

https://www.youtube.com/watch?v=hZm0L15cJpA

Gros hexes type RB, qualité papier type SaF, un beau action pack sur carte historique (2/3 des scénarios par P. Shelling, tailles des actions très modérées sans être débordées de fortifications
et un monster).

8 planches de pions, au moins MMP a l'élégance de ne pas nous obliger à les couper pour jouer le module car tout est redite (des 447 pelles et pioche et 458 parachutes en pions vraiment inutilo-nouveaux).
32 T-34 pour permettre de faire des typos genre votre nom ou autres messages subliminaux  avec votre OB.

170€ est cher, le double de ce qu'on a eu l'habitude d'allonger pour ce type de module. En même temps, il se revendra plus cher dans 5 ans une fois OOP et probablement resté quasi unpunched.
« Modifié: 27 Mars 2025, 15:11 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +38/-1
... et boîte semi-vide comme vu à 5'02''  8-O
Bon je râle gratuitement parce que BV1 contenait aussi beaucoup d'air et le poids des 4 cartes montées comptait beaucoup dans le poids total de la bête. Et avec l'inflation, les 360FF de l'époque seraient 120€ de nos jours d'après un simulateur glané sur internet. Donc bon ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"

Hors ligne pnaud

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +35/-0
La vidéo de présentation:

https://www.youtube.com/watch?v=hZm0L15cJpA

Gros hexes type RB, qualité papier type SaF, un beau action pack sur carte historique (2/3 des scénarios par P. Shelling, tailles des actions très modérées sans être débordées de fortifications
et un monster).

Oui, c'est agréable. Je pense qu'ils gardent d'autres gros scénars pour les futurs ASL Journaux - in French in the text.
Mais un gros bémol pour les photos d'illustration...  :-D