Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

THE SLAUGHTERHOUSE ASL scénario J33

Hors ligne Mars

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà joué ce scénario ? Si, oui, n'est-il pas trop favorable à l'Allemand ?

Hors ligne Jean LL

• 10-3
  • *
    • +13/-1
Sur le ROAR (https://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp), il est donné à 101 victoires allemandes contre 70 russes. Il est peut-être un peu favorable à l'Allemand.
En tout cas, je me rappelle avoir joué ce scénario contre l'Éléphant il y a presque vingt ans et l'avoir beaucoup aimé (le scénar, pas François).
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Sur le ROAR (https://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp), il est donné à 101 victoires allemandes contre 70 russes. Il est peut-être un peu favorable à l'Allemand.
En tout cas, je me rappelle avoir joué ce scénario contre l'Éléphant il y a presque vingt ans et l'avoir beaucoup aimé (le scénar, pas François).
On l'aime bien aussi notre François ....Tu vas le chagriner  :-(
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Jean LL

• 10-3
  • *
    • +13/-1
Il va de soi que François et moi, nous nous aimons.
Nos corps à corps sont toujours aussi intenses malgré les années.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +12/-0
Il va de soi que François et moi, nous nous aimons.
Nos corps à corps sont toujours aussi intenses malgré les années.

On parle bien d’ASL, là?
Dura lex, sed lex

Hors ligne hell on wheels

• 10-0
  • *
    • +2/-0
On parle bien d’ASL, là?

Quand on ne veut pas lire (ou entendre) certaines réponses, faut pas poser certaines questions ! 😛

Hors ligne Mars

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Je trouve que le Soviétique n'a vraiment pas facile, d'autant plus que l'Allemand a de nombreuses  mines et deux canons HIP dont un de 88L !
Par ailleurs, j'ai lu quelque part que pour avoir une chance de gagner quand on attaque, il faudrait avoir au moins deux fois plus de Fire Power que le défenseur.
Quant aux chars, ils n'ont pas facile non plus dans un environnement urbain.

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6
Si telle est ton opinion sur l'équilibre sans l'avoir joué, le plus simple c'est que tu prennes l'allemand et que tu donnes la balance soviétique à ton adversaire.

Tu verras bien après l'avoir joué. Un équilibre de scénarios dépend également du niveau de chaque joueur.

Hors ligne vidda

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Au passage il y a un article (2 pages) dans le ASL Journal #3, avec des conseils tactiques etc. Perso je ne l'ai pas joué mais il a l'air intéressant.

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6
C'est un très bon scénario que je prendrais sans problème avec le camp russe.

Il y a quand même 80 victoires pour le Russes sur le ROAR et Scenario Archive. Donc loin d'être infaisable.

Par contre au moins 8 heures de jeu...

Hors ligne vidda

• 8-0
  • *
    • +0/-0
ah ah preneur avec l'allemand alors, une fois que tu auras exterminé mon cordon russe bien faiblard sur J63.