Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bonsoir à tous,

dans l'ombre de son grand frère le Tiger Meet, je continue l'idée de réunir des joueurs pour le deuxième Rabelais Meet.

Cette année, j'ai réservé la petite salle des fêtes de la commune, ainsi que le gîte près de chez moi. Donc malheureusement la date est fixée du vendredi 27 au dimanche 29 juin et j'espère que ceux qui attendaient que je renouvelle cette rencontre pourront venir.

Pour le moment, je ne fixe pas de limite au nombre de personnes, mais si le succès est là, et que vous êtes plus d'une vingtaine, il faudra y réfléchir  :-$. J'inscris donc les participants ci-dessous, par ordre de signalement.

A bientôt j'espère.

PanzerGG
Jeannot
Uphir (un ou deux)

« Modifié: Hier à 13:03 par PanzerGG »
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

En ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Je crois que cela ne pouvait pas mieux tomber ; je suis en repos le vendredi / samedi, et je vais voir si je peux poser le dimanche (voir le lundi, parce que je suis de matin, donc j'attaque à 5h00). On sera sur la fin d'année scolaire, donc mon fils devrait aussi être dispo.

Je ne peux pas encore affirmer ma (notre) présence à 100%, mais a priori je serai au moins un, voir deux.

Je te dis ça très vite.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Super
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent