Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prix des ASL Journal

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
En regardant un Annual 91, acheté à l'époque 120FF, je me suis amusé à faire la conversion en euros constants: 32€ d'aujourd'hui.

L'ASL Journal 15 est à 34€ chez Hexasim.

Pat Patoche

Hors ligne ldesnogu

• 9-1
  • *
    • +0/-0
L'Annual 91 c'est 64 pages et 16 scénarios et Journal 15 c'est 36 pages et  11 scénarios. Ça fait quand même une belle différence de contenu.

Ceci dit, je ne me souvenais pas que les Annual étaient aussi chers.
Laurent

Hors ligne Thia74

• 7-0
  • *
    • +2/-0
A l'époque j'étais encore chez les parents.  Pas les mêmes contraintes budgétaires et donc un budget jeu plus important et 100% ASL. Maintenant c'est plus restreint hélas. Sans parler de la place et le temps. Heureusement VASL est la.

Les Annuals c'était un grand souvenir. Je ne sais plus lequel le 96 ou 97 ou il y a 4 scénarios de "Tactiques" qui avec le temps sont devenues des classiques.

Hors ligne hell on wheels

• 10-0
  • *
    • +2/-0
Maintenant on peut acheter tous les Annuals et une partie des Journal en pdf sur Gamevault  ;-)

Je les ai aussi en « physique »

En ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
Les annuals étaient plus des grandes messes à une époque où il n'y avait pas de TPP. Articles et scénarios faisaient vraiment l'année des joueurs.

Le prochain espéré cet été promet d'être sans doute plus cher avec une carte historique si il faut en croire la dernière roundtable (carpiquet airfield map plus des cartes géomorphiques et des pions "uniques").
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne Thia74

• 7-0
  • *
    • +2/-0
Maintenant on peut acheter tous les Annuals et une partie des Journal en pdf sur Gamevault  ;-)

Je les ai aussi en « physique »

C'est comme ça que j'ai récupéré les ASL journal #1 à 10.  Me manque que les #11 et #12 pour être complète.