Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tu sais que tu as trop joué à ASL...

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
..... Jamais. On n'a jamais trop joué à ASL  :-@

Tu files un mauvais coton Uphir  ;-)

Ah ah ! Non, je te rassure GG, toujours aucune lassitude vis-à-vis de cet excellent jeu. J'ai encore tellement à découvrir. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne igins06

• 9-1
  • *
    • +4/-0
... quand un vendeur t'appelle pour te proposer d'abandonner l'ADLS et que tu lui répond non: je suis encore au SDK 2 !!!  :-$

Hors ligne Thia74

• 8-0
  • *
    • +2/-0
En ce moment c'est plutôt de penser pendant le boulot au scénario que je vais faire l'après midi

Hors ligne marc666

• 7-0
  • *
    • +2/-0
quand tu te réveilles à 04h48 avec cette question : "Est-il possible de clipper des pions pour VASL ?"

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
quand tu te réveilles à 04h48 avec cette question : "Est-il possible de clipper des pions pour VASL ?"

:-D
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne kerm33

• 10-2
  • *
    • +6/-0
Les chats c'est vraiment des branleurs

Adhérer au CCC (cf les Nuls https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.