Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pion Japonais M3A1 SC(a)

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Ce véhicule (capturé aux Américains) est, il me semble, apparu dans Sword and Fire: Manila qui en contient 4 exemplaires.

Dans VASL, j'ai le pion, mais mon adversaire ne le voit pas. On est tous les deux en VASSAL 3.7.16, VASL 6.7.0, donc j'imagine que ça doit venir d'une extension que j'aurais et pas lui, mais je ne vois pas bien laquelle ça peut être - je n'ai rien installé dans un passé récent, et le pion vient de chez MMP...

Est-ce qu'il y a un moyen de voir, depuis VASL, les extensions activées? Ou de savoir d'où vient un pion donné?

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Salut Philippe,

je ne suis pas très féru sur VASL, donc je vérifie les extensions dans le listing qui apparait au lancement du chargement.

Je te rassure, je ne le fais pas à chaque fois  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
3.7.0 a des bugs pour les pions.
Essaie 3.7.1 beta-4.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Phil D

• 1-4-9
  • *
    • +12/-0
(Je suppose que tu parles de 6.7.0)

Le truc c'est qu'on était tous les deux en 6.7.0, donc a priori ça veut dire que ça ne vient pas de la version de VASL...

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +92/-0
Argh, je voulais dire 6.7.1-beta 4 (dernière version, beta, de VASL).
Sous 6.7.0, par ex., mon Sniper US, quand je réduisais sa taille, disparaissait,
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Phil D

• 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Merci Lolo.

Le pion a dû apparaître dans un module BFP (Blood and Jungle?), et MMP a été bien gentil et lui a donné les mêmes stats?