Hello à tous,
je suis en train de lire les regles de PBr , et une fois qu'on attaque la partie du CG1 on comprends qu'on doit jouer CG LENGHT : Nuit du 13 , le 14 AM PM et Nuit, le 15 idem , le 16 idem et tout ça jusqu'au 17 ...
sauf qu'il y'a une CG14 qui dit qu'au tour 5 on test un Game end dr ;
du coup je suis un peu perdu sur le principe , est ce que par exemple quand on commence la nuit du 13 on joue des tours qui sont indiqués jusqu'à 9 sur la map , et on test un dr pour voir si on stoppe avant le tour 9 et alors on reprends ensuite la 14 AM avec 9 tours ,
ou bien c'est pas du tout ça et chaque tour represente par exemple la nuit pour le tour 1 , le 14 au matin pour le tour 2 , mais là aussi c'est impossible , ça veux dire qu'on va même pas jusqu'au bout de la date du 17 ???
et si on est dans la premiere hypothese , 9 tours avec un test game end pour chaque periode de la journée , c'est à dire nuit du 13 , puis 14 au matin , etc ... le resultat du game end va interrompre definitivement la campagne ou dire qu'on passe par exemple au jour suivant : supposons que je joue le 14 matin et que je suis tour 7 , le test game end fonctionne , on passe au 14 PM ? est ce que c'est ça ?
j'espère que je suis pas trop compliqué dans ma formulation ...
Merci par avance