Je lui en avais proposé 4 qui se jouaient sur la carte historique, mais son module VASL ne prenait pas en compte la carte d'Inor... et comme il était pressé, je lui en ai envoyé une paire sur carte géomorphiques. Désolé...
Pas de nouvelles de mon côté, c'est normal?
(Xavier: j'ai reçu ton mail de confirmation mais pas de demande de paiement, si tu en as envoyé une)
Toujours rien reçu dans le bocage.
Re bonjour,Posté le 23 septembre, n° de suivi 06528627.Je la renvoie, pas de p.Suivi n° 06528629. Même date... en revanche, j'ai reçu tes Roubles Lolo, merci.X
La livraison ColisPrivé, j'ai très peur, il ne me propose pas de définir un point relais (je suis en ville, il y en a plein dans un rayon de 1km) et évidemment il n'y a généralement personne à la maison.
J'ai un espoir que ça rentre dans la boîte aux lettres normalement? (c'est une grosse boîte...)
Bonsoir Philippe,Ce n'est pas Colis Privé mais Mondial Relays. Perso j'utilise presque exclusivement Happy Post, parfois Mondial Relays mais il semblerait que ce dernier choix soit de moins en moins efficace...35 x 27 x 2.J'ai reçu ton Paypal il y a quelques minutes, merci. J'espère que de ton côté tu vas également recevoir le Inor Guide incessamment....Bonne soirée,X