Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prairial ?

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +7/-0
Bonjour à tous.

Je me permets ce post pour savoir si quelqu'un a des (bonnes) nouvelles de Prairial (Samuel) ? Nous avons joué de belles parties par PBEM en SK et nous en avions une en cours. Mais je n'ai plus de news depuis la mi-juillet et je vois qu'il n'est pas passé par ici depuis le 29 juillet. Est-ce quelqu'un le connaîtrait peut-être IRL et pourrait (me) rassurer ?

Ce n'est pas tant pour la partie (tout le monde peut être pris sur autre chose, même si qu'est-ce qui est mieux qu'ASL ?) que pour être sûr qu'il va bien.

Edit : Je précise que j'ai essayé de le joindre par mail mais sans réponse à ce jour.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-0
  • alea iacta est
je plussoie !
Il est dans la liste des participants au TM chaque année et là, il ne s'est pas manifesté ; c'est inquiétant.
si vis pacem para bellum

Hors ligne Grolivier

• 10-2
  • *
    • +5/-0
J'ai eu des nouvelles début septembre. Il a eu pas mal de soucis depuis mai et j'ai compris qu'il se mettait en retrait d'ASL pour le moment.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +7/-0
Merci Grolivier.

Il m'avait fait part de quelques soucis en effet mais cela ne l'avait pas empêcher de jouer jusqu'ici. Je l'attendrai, aucun problème. Et si tu en as l'occasion, transmets lui mes amitiés.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.