Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rencontre entre voisins

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
Et oui, Jphil et moi sommes voisins, du moins à 30km. Nous nous sommes rencontrer chez lui et avons tenté de jouer, sans y arriver  :-D

Une chouette rencontre !
« Modifié: 16 Octobre 2025, 07:16 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Scénarios "Journal" vs Hill621
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Bert

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Ben moi je l'ai rencontré Dimanche et nous avons joué  :-D   (J120 : Ishun Tank Traps)

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +7/-0
La Vendée, terre de rencontres et de jeux ! Pensez-y, venez vous installer ! ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

En ligne Pasqual

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Ben , il n’y a que 2 joueurs qui sont plus bavards que moi pendant les parties : Barns et JPhil.. Vous rencontrez, c’était certain que la question allait se poser : jouer ou parler il faut choisir !

Hors ligne jphil

• 9-2
  • *
    • +2/-0
Nous ne sommes pas bavards nous exposons des idées de façon complète. Excellente Am avec Barns. 
Bjr a bert
 :-D

Hors ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Y'a plus qu'à monter un club vendéen en somme !

Hors ligne jphil

• 9-2
  • *
    • +2/-0
Y'a plus qu'à monter un club vendéen en somme !

Je dois dire que cela pourrait se faire, qui serait intéressé ? Il faut que je me renseigne auprès de la Mairie du village ou je demeure.

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +7/-0
Si vous acceptez les débutants, moi j'en suis. Et si vous acceptez les mineurs, mon fils pourrait en être. J'aimerai vraiment faire une rencontre tous ensemble.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Intéressé aussi éventuellement, après les dispos, la vie, toussa.

Vous êtes tous à peu près vers les Sables c'est ça ? On est le Canal Yonnais d'ASL.

Flamingo et moi même jouons ensemble. Mon fils est corrompu aussi (14 ans).

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +7/-0
- Flamingo & toi : La Roche
- Barns & moi : Les Sables
- Jean-Phil : L'Aiguillon
- ArnoA : St Gilles

Et si on "tape" un peu plus loin, on a des nantais et des angevins. Mais bon, sur la Vendée, on est déjà 6 (+2 avec nos apprentis stratèges). Y'a moyen ! Après, je pense que c'est moi qui ai les horaires les plus pourris avec mon 4-2 (4 jours de travail, 2 jours de repos) qui décale mes week-ends (un toutes les 6 semaines). Mais si on s'y prend tôt, je peux poser.