Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le retour du fils de la vengeance 2

Hors ligne Leonn

• 6+1
  • *
    • +0/-0
J'étais inscrit de longue date sur ce forum, mais n'y ayant pas mis les pieds depuis longtemps j'ai oublié mon mdp et l'adresse mail de mon ancien compte n'existe plus, donc j'en ai créé un nouveau.

Eternel débutant depuis très longtemps faute de joueur et pas super fan du jeu à distance, j'ai enfin la joie d'avoir un adversaire à 10 minutes de chez moi.
On a donc commencé par le début dimanche après midi avec le 1er scénario du SK1. Match retour dimanche prochain.

Y'a plus qu'à poncer les divers SK dans les mois à venir et passer au full quand on sera devenus des grands garçons.

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +8/-0
Bienvenue ici et bon retour sur ASL (SK).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Bienvenue!

Si ton adversaire et toi êtes d'accord pour prévoir de passer au full, je recommanderais de ne pas trop s'attarder sur le SK. C'est bien de se frotter un peu à tous les types de règles (infanterie, artillerie, véhicules, éventuellement PTO avec le SK4), mais si vous y passez trop de temps ça finit par compliquer la transition vers le full.

Mais c'est vrai que la transition est assez rude si aucun des deux joueurs n'a déjà pratiqué le Full ASL. C'est là que la version "jeu à distance" (VASL) brille, c'est beaucoup plus facile de trouver du monde...

Tiens-nous au courant de vos aventures!

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
hello

bienvenue et bon retour
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Scénarios "Journal" vs Hill621
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +13/-0

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Bienvenue ici.
C'est cool que tu aies pu trouver un adversaire près de chez toi.
Ici, dans mon coin de pays, il n'y a personne ; mais j'ai la chance de beaucoup aimer jouer par VASL.
Ça me permet, incidemment, de jouer avec diverses personnes, ce qui est défiant et qui me permet de perfectionner mon jeu (quête éternelle).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Ici, dans mon coin de pays, il n'y a personne

La neutralité suisse jusque dans les wargames !  :-$ :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
La neutralité suisse jusque dans les wargames !  :-$ :-$
Je crois plutôt que c'est la démographie qui joue.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Thia74

• 8-1
  • *
    • +3/-0
Je crois plutôt que c'est la démographie qui joue.

Il y a fort longtemps (au millénaire dernier) j'ai eu l'occasion de jouer contre un genevois.

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Je suis neuchâtelois et bernois. 😎
Et vaudois d'adoption.
G.K. Chesterton