Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Carte 24, hexagones E7 et E8

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Petite question de terrain. Sur la carte 24, dans les hex E7 et E8, il y a un Gully, ça ok. Mais il y a un autre terrain qui serpente marron. Je suis incapable de savoir ce que ça représente.

Koikesse ???

Hors ligne Korbb

• 10-2
  • *
    • +3/-0
C'est une falaise.

Tu as sans doute une vieille version de la carte où c'était dessiné un peu bizarrement... 

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Une falaise ? Non, il n'y a pas de changement de niveau. Je vois bien la falaise en E9. Il s'agit ici de E7-E8.

Je vais essayer de poster une photo.

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
C'est une falaise.

Tu as sans doute une vieille version de la carte où c'était dessiné un peu bizarrement...

Ou alors tu parles d'une falaise dans le Gully ? Si c'est ça, c'est un scandale graphique !!
« Modifié: Hier à 01:29 par solea »

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Sur la carte VASL, c'est bien une falaise qui est représentée .

En rentrant chez moi, Je regarderai ma carte physique si elle est identique à ta photo. C'est la première version.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Ce sont des cliffs.
Il y a changement de niveau entre le fond du Gully et le niveau de base des hexes adjacents non Gully.
La règle B11.1 présente même un exemple illustré, avec les hexes pour lesquelles tu as posé ta question...
Le graphisme a changé avec le passage aux cartes non "mounted" : ce ne sont plus de gros traits noirs ; mais il s'agit du même terrain, évidemment.
Je trouve mieux rendue la représentation actuelle.
« Modifié: Hier à 07:59 par Robin Reeve »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Korbb

• 10-2
  • *
    • +3/-0
Ou alors tu parles d'une falaise dans le Gully ? Si c'est ça, c'est un scandale graphique !!

Oui et oui  :-D

En ligne solea

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Ok. Merci à vous. Faut avoir de la suite dans les idées pour y voir une Cliff. On dirait un colombin de iench étalée.

Et pour info, il s'agit bien de la carte non montée tirée de Yanks 2. Dernière version.
« Modifié: Hier à 10:42 par solea »

Hors ligne Flamingo

• 8-0
  • *
    • +0/-0
  • Messieurs ! En avant ! Hauptmann Musk @ Stalingrad
Ça sent la baston du week-end avec ton fils, ça !
C’est vrai qu’on n’y comprend pas grand chose à cet étron…