Bonjour à vous.
Petite question avant le début de la campagne avec le fiston. Si certains ont déjà farfouillé dans les règles du module, je veux bien votre avis.
CG 2, les renforts US arrivent par le bord est de la carte, dont le le mangeur d'enfant 10-3. Début de CG3, toutes les troupes à l'est du Stream seront Removed from play. Donc but du jeu pour les troupes US durant la CG2 (soit 4.5 tours), contrôler le Bridge, étendre la Setup Area à l'ouest du stream afin d'être Retained là et ne pas être Removed début CG3.
Cependant, selon le séquence de jeu, les troupes peuvent Shift d'une Setup Area avant le début de la CG3, direction une Entry Area ( soit le bord est de la carte pour le joueur US).
Ainsi, on peut très bien Shift les unités de la CG2 à l'est du Stream, direction le bord est, avant la consigne de la CG 3 de remove les unités à l'est du Stream. Et les faire re-rentrer début de CG3.
J'ai bon ou je me plante complètement ? J'ai l'impression de passer à côté d'un truc.
Des avis ?