Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

bilan 2025

Hors ligne Disrupt Michael

• FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +42/-12
  • Michel Bongiovanni
24 parties, comme l'année dernière. 4 en FtF à l'ASL Ring, le reste en VASL live.
11 victoires et 13 défaites.

J'espère jouer plus cette année.

Hors ligne Thia74

• 8-1
  • *
    • +3/-0
Pour ma reprise, j'ai pas trop tenu les comptes.
Une dizaine de scénarios en solo, une campagne avec le système SASL d'une dizaine de missions et une demi douzaine de scénarios en SK durant les vacances d'été. Et pour conclure un essai d'un campagne de Chef du pont.  L'année ASL s'est terminé en octobre en passant sur d'autres choses.

Hors ligne alban

• 10-3
  • *
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Une bien petite année efficace avec 17 partie dont 4 défaites mémorables (notamment contre Pierre à Pronyiri) contre 10 adversaires différents
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Étant devenu super feignant, je n'ai pas saisi une partie sur le ROAR depuis un paquet de temps, résultat je n'ai aucune idée de combien de parties j'ai jouées cette année...

Disons que j'ai été actif sur VASL à peu près une ou deux fois par semaine, mais dans le lot il y a eu des scénarios qui ont mis un paquet de temps à se terminer :)

Et pas de Tiger Meet, hélas, du coup pas beaucoup de FTF.

Hors ligne gollum

• 7+1
  • *
    • +1/-0
2024 avait été l’année du démarrage grâce à l’ASL Ring qui m’avait mis le pied à l’étrier (8 parties en face à face en 2024).
2025 a été celle de la confirmation avec 19 parties: 10 parties face à face et le démarrage de sessions hebdomadaires sur VASL (9 parties). J’ai en particulier eu le plaisir de jouer en face à face des scénarios de Poniry et Hatten.
J’apprends beaucoup grâce à mes maîtres François B et George T. Première victoire au Ring en 2025, ça progresse!

Hors ligne benj

• Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Eh ben pour moi, rien, nada, que dalle !  Il fallait bien que ça arrive un jour entre les contraintes familiales, pro, associatives et la musique qui prend quelques soirs aussi.  Et surtout, l'absence de mon partenaire habituel.  Mais je garde tout, un jour on reprendra.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »