Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Gary Fortenberry annonce 'Action Pack 22

Hors ligne Cyril

• 10-3
  • *
    • +15/-0
En tout cas les cartes (vues à ASLOK) étaient jolies ET dessinées par Kibler.

Voilà, Gary Fortenberry Kibler juste des cartes et des scénars, bring it on !

J'ai beaucoup aimé le pack Paris, les scénars sont bien notés car les situations sont bonnes. Pour l'équilibre si c'est un sujet il faut se chercher une abs mais je n'y ai pas décelé de gros déséquilibres.

Pour le nom, vu qu'on a souvent le titre d'un morceau de SRV dans ses packs autant appeler cet AP Sky is crying.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
J'aime les scénarios Fortenberry en général mais là les 6 scénarios que j'ai joué du dernier pack m'ont globalement déçu surtout coté équilibre. Me semble pas une critique sans avoir testé ...
Ben si.
Tu n'as logiquement pas testé l'Action Pack annoncé.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé les six derniers scénarios de Gary que tu peux juger des prochains.
Ce dont je suis assez sûr, c'est que MMP testent leurs scénarios et que Gary Fortenberry est très attentif aux détails.
Je suis d'ailleurs critique de certains de ses scénarios, qui ont des VC parfois trop complexes à mon goût.
Mais - biais personnel, la Birmanie me passionne - j'ai vraiment aimé On to the Bridge et Roads to Rangoon.
Bref, je ne saurais préjuger de scénarios non encore publiés.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton
https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6KgxBkp81kjrXoQwJfyeCUk&si=ipXUzoypZ6_UF8Wa

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

J'étais ironique. ;-)

Je sais, mais j'ai profité de la perche tendue...

Et j'achèterai le nouveau pack sans pbs comme tout ce que MMP sort en ASL

+ 1

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

En ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Ben si.
Tu n'as logiquement pas testé l'Action Pack annoncé.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé les six derniers scénarios de Gary que tu peux juger des prochains.
Ce dont je suis assez sûr, c'est que MMP testent leurs scénarios et que Gary Fortenberry est très attentif aux détails.
Je suis d'ailleurs critique de certains de ses scénarios, qui ont des VC parfois trop complexes à mon goût.
Mais - biais personnel, la Birmanie me passionne - j'ai vraiment aimé On to the Bridge et Roads to Rangoon.
Bref, je ne saurais préjuger de scénarios non encore publiés.

En effet je n'ai pas testé le pack 22 et je n'ai d'ailleurs pas prétendu l'avoir fait. Je l'achèterai parceque c'est MMP et que je les soutiens et je le testerai parceque en général j'aime bien les scénarios Fortenberry.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +5/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
du fameux GGUUNNOOFFFFUUTTUURR qui lui était un régal
Le GGUUNNOOFFFFUUTTUURR, c'est bien comme un HGTKLIYDRT, mais avec des écailles vertes ?
Gros trucs du moment :
   - Hatten in Flames (HF CG I)
   - A Legend Is Born (BRT6)