Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

PBEM

Hors ligne Mars

  • 9-1
  • *
    • Messages: 152
    • +0/-0
Bonjour,

Quelqu'un de disponible pour jouer un PBEM ?
 En principe, un log par jour.