Si jamais, j'ai commis un nouveau parcours de partie solo d'un des scénarios du Journal 17 :
J277 Max Schleming's Right Hook.
https://youtu.be/-QgmUBZFl8k?si=WKeahyW4K9YhdF85Vous y subirez mon jeu approximatif et mon anglais indéfinissable.
Prochain projet de parcours de partie en français (oui Môssieu !) sans doute aussi indéfinissable, vu mon accent et mes expressions idiomatiques du Canton de Vaud.
Ce sera de nouveau du Journal 17 :
J272 Streets of Kharkov.
Mars 1943, Joachim (on lui dit qu'il a un prénom hébreu ?) Peiper vole au secours de Kurt Meyer, encerclé.
Les blindés des deux côtés ne sont pas les IS-2 et autres Tigres de la fin de la guerre : légers et moyens.
Bon, il y a plein d'options d'achat et même d'échanges (ach ! chaime le cuir et les menottes !) de matériel (par ex. un mortier contre un half-squad porteur de mortier), sans oublier les tables
WTF, euh WFP d'achat.
Les VC évoque la condition qu'aucun pont n'ait été détruit... est-ce que les Soviets vont jouer au Set DC pour gagner la partie ? Pas sûr... on verra.
Je pense m'amuser.
Quant à mes followers, on verra bien.
En tout cas, comme le disait le titre canadien* du film Speed 2 : "Ça va clencher !"
*Ils francisent tout, et à la québecquoise
...