Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL Tools > ASL en mode Second Front ?

En ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +96/-0
Mais ce qui me gêne le plus dans ce nouvel outil pour les LOS, c'est que cela remet en cause une grande question que se pose le joueur : vais-je tirer ou non sur cette unité, la LOS est-elle bloquée par cet obstacle ? Et réciproquement, puis-je bouger dans cet hex sans risque de me faire tirer dessus ?
Je ne vois pas de problème : comme avec l'outil de LOS intégré à VASL (boutons l ou L), tu ne l'actives qu'après avoir déclaré un tir – comme quand tu vérifies une LOS en FtF.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton
https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6KgxBkp81kjrXoQwJfyeCUk&si=ipXUzoypZ6_UF8Wa

Hors ligne PierreProust

• 9-1
  • *
    • +4/-0
La différence est que la LOS est dynamique et suit le pion. Plus besoin de F10/I/L clic gauche+CRTL+ALT+WIZ+9 > comme sur Second Front

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
A Robin et PierreProust,

au vu du descriptif que Pierre a fait, il m'a semblé comprendre que c'était une fonction activée par choix, mais qui alors est permanente. Comme la NVR. Ce n'est pas comme l'outil LOS qui est requis car pas facile d'envoyer à son adversaire une copie écran avec une LOSeuse entre les deux hex  :-D
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent