Salut à tous;
un petit message rapide pour demander s'il existe parmi vous une paire de playtesteurs (au minimum!) capable de jouer un scénario sous les conditions suivantes:
- retour d'un CR sous les 14 jours après l'envoi (je sais que c'est exigeant,c'est pourquoi si vous ne pouvez pas tenir le délai abstenez-vous!
- le CR doit être aussi complet que possible, à cet effet je dispose d' un ou deux modèles qu'il suffit de remplir conscienceusement (mais sans se prendre la tête!). C'est assez simple.
- avoir un esprit critique et une connaissance des règles suffisante pour envoyer des critiques constructives (si un scénario est nul à chier, c'est bien de le dire encore faut-il proposer une ou plusieurs améliorations!
Voilà, ça fait un peu "pavé dans la mare" pour ce début de l'hiver, mais étant donné que le site fonctionne bien (merci aux modérateurs et à l'initiative de Manu et Jeanfi), le Franc-Tireur recrute!
Sachez que contrairement à ce que le site annonce, je suis prêt à nazifier :twisted: les playtesteurs et autres soit-disant bonnes âmes qui ne seraient pas sérieux!... Donc pas de pommade et de carressage dans le sens du poil: si vous aimez ASL et vous voulez filer un coup de main, vous serez les bienvenus mais nous sommes assez exigeants car nous tenons à respecter certains délais et surtout nous avons le souci de la qualité.
Voilà, en espérant susciter parmi vous quelques motivations, bonne soirée et à bientôt;
X