Bonjour,
Concernant les 4 premiers numéros du Franc-Tireur, voici quelques infos:
- le n°4 est entièrement téléchargeble (en anglais) sur le site de MMP sous le nom "Provence Pack" (10 scénarios couleurs PP1 à PP10 + tous les articles historiques de Laurent Cunin).
- pour le n°1, je peux te l'envoyer par mail (fichier PDF de 1,9 MO) ou bien le déposer quelque part sur forum (les admin ??). Scénarios FT1 à FT4.
- pour les n° 2 et 3, je vais aussi les convertir en PDF et les mettre à dispo avec le n°1 (faut juste que je trouve le temps). Scénarios FT5 à FT8 et FT9 à FT12.
Pour les n° 1 à 3, je n'ai pas inclus les scénarios (ne possédant pas les fichiers infos), mais plusieurs ont été repris dans l'ASL JOURNAL (avec de meilleurs playtests, donc ils sont à prendre par défaut), précisément les 4 sur l'Indochine. Pour les autres, il faut que je trouve le temps de les scanner et les mettre avec les fanzines à dispo.
Je n'ai pu encore vu la version finale de "Legio Patria Nostra", juste un retour de Ken Dunn qui m'a dit que les playtesteurs avaient plutot bien apprécié.
From The Cellar #1 contient des scénarios originaux, aucune reprise.
Si tout se passe bien, le FT9 devrait sortir en janvier (sauf si la grippe aviaire ratrappe notre rédac'chef!!!!!!!).