Salut Commandant Lupo,
Je suis effectivement un nouveau, mais pas un vrai de vrai made in MMP.
Je suis venu à ASL il y a 7 ans déjà, quand AH agonisait et que les bruits de cessation d'activité se faisait de plus en plus menaçant.
J'ai acquis à l'époque l'ASLRB 1ère version et BV (1ère version aussi), après quelques parties en solitaire, j'ai remisé le tout dans un coin faute de joueurs et face à des études elles aussi menaçantes.
C grâce à Xavier Vitry, de passage à Montpellier il ya 3 ans, que je fus remis en selle. Nous ne pûmes nous affronter (mais ça ne saurait tarder, je sens que je vais me prendre une tôle d'une force... :shock: ), mais il m'offrit alors un exemplaire du FT et m'encouragea à faire un tournoi (Nîmes en l'occurrence qui es un tournoi très sympa et maintenant les rencontres SMC, faisons un peude pub en passant
). Ce fut alors le déclic, on progresse alors à une vitesse grand V et on apprend plein d'astuces et de tactiques.
Mon plamarès est affligeant de médiocrité pour l'instant (aucune victoire!), mais je ne désespère pas!
FKAC me convient tout à fait, ne serait-ce que pour les crates dont je ne possède que la 1 et la 8 sur la demi-douzaine qui seront présentes dans la boîte, de plus l'OB Brit est incontounable.
Je me suis aussi lancé dans VASL, histoire de ne pas rouiller le peu de jeu que je possède, et j'essaye de convertir d'autres joueurs avec plus ou moins de bonheur (faut dire que les "out of print" des premiers modules et règles n'arrangent pas les choses).
J'espère pouvoir à l'avenir élargir mon cercle de tournoi, mais tout dépend évidemment de ma (future mais néanmoins proche) vie professionnelle.
Voilà pour la présentation du petit nouveau
Guillaume