Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[réglé] wadis / chapitre F

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver le chapitre F, ou au moins de m'expliquer les règles spécifiques aux wadis ?

Merci
Lionel qui est trop jeune pour avoir acheté WoA en son temps et pas assez riche pour investir maintenant...
« Modifié: 06 Janvier 2006, 11:51 par Lionel Dondé »


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 851
    • +20/-0
Bonjour,
Les Wadis sont comme les Gully, en gros, mais ils permettent aux chars de se mettre en Crest Status, qui sont alors HD via l'hexside en question. Envoie-moi un MP avec ton adresse mail si personne d'autres ne te propose un scan des 3 pages nécessaires.
Phil HIP qui est assez vieux pour avoir acheté en son temps un WoA flambant neuf !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Phil HIP qui est assez vieux pour avoir acheté en son temps un WoA flambant neuf !

C'est vrai on voit dépasser ta longue barbe blanche  :-D !!!

Seb, qui se souvient avoir vu WoA dans sa boutique préférée quand il était ado et ignorant des merveilles d'ASL...
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Robin

  • Invité
Hmmm... on dirait que tu voudrais jouer Wintergewitter, ou serait-ce SP 110 The Chernichovo Shuffle ?
Il te faudrait en effet un scan des règles (en plus de ce qui a déjà été expliqué, on peut installé un Gun en crest, ainsi que tirer avec toutes les SW), mais mon scanner est archinul...

Il existe une traduction du chapitre F, mais je ne l'ai pas sur mon PC... et je ne le trouve pas sur Cote1664 non plus.
« Modifié: 06 Janvier 2006, 11:38 par Robin »


Hors ligne olive

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +0/-0

Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
En fait Lionel est un gars sérieux, il prépare le tournoi de Nimes.
Les wadis figurent dans deux scénarios su tournoi:
A70 Wintergewitter et SP130 The tiger's whiskers.
je t'envoie un scan par mail Lionel.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Merci à tous pour vos réponses.

Phil HIP a été le plus efficace et m'a scanné cette partie des règles. Demande formulée le 04, réponse et document le 04 au soir pour partie le 05 soir. c'est pas beau cette belle communauté. :pleure:

Et oui effectivement, tu as deviné Robin : c'est bien Wintergewitter.
Je joue contre Garbad via VASL ( c'est ma toute première partie devant un écran ), mais à mon avis, on ne les utilisera pas.


Robin

  • Invité
Une fois, j'ai réussi à y planquer un de mes AFVs allemands, et j'avais causé du tort aux Soviets  on est HD quand on est en Crest...
C'était contre Jeanfi : j'ai fini par perdre...


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 786
    • +18/-6
Dans Wintergewitter, la clé du scenario pour l'Allemand est d'installer son comité d'accueil Panzer dans les wadis en HD pour avoir les T34 sans (trop) se faire dégommer.