Merci pour l'info jeep mais j'ai déjà contacté Fabrice il ya quelques mois : il m'a parlé de la fabuleuse époque bénie des dieux = il organisait des rencontres ASL tous les 15 jours, voire toutes les semaines sur le site universitaire de la Doua.
Puis par faute de combattants, cet événement a périclité....
Eh oui déjà trop jeune pour avoir connu WoA sous plastique, je n'ai pas non plus connu ces années folles....
Lors des récentes conventions de jeux d'histoire qu'il organise 2 fois l'an sur Lyon ( on peut y jouer à ASL, c'est pas interdit
), on a pu discuter d'un possible renouvellement de rencontres périodiques sur la Doua comme à la belle époque.
Malheureusement, suite à une politique sécuritaire hautement paranoïaque du site de la Doua, impossible de prendre une des 300 salles pour pousser des pions le week end.
Sur Bourg en Bresse ( 60 km au nord de Lyon ), j'ai moi même accès à un local pouvant acceuillir plusieurs joueurs. Mais je me demande si j'arriverais à "accrocher" les joueurs lyonnais bien longtemps....
C'est pourquoi je lance cette annonce sur le forum : N'y a t'il pas un seul nanti lyonnais qui aurait la capacité et l'amabilité d'acceuillir quelques joueurs d'ASL une fois de temps en temps ?
Merci encore de vos nombreuses réponses !!!!!!