Comme l'a dit Garbad, une super AM pour la première rencontre ASL sur Bourg en Bresse.
Je remercie tout particulièrement Pedro pour sa patience lors de notre SP115 : J'ai du faire une petite moyenne à 5 pendant les 5 tours avec les anglais et le pire c'est que j'ai bien failli perdre à la fin.
Deux petites histoires de dés parmi tant d'autres qui n'ont réussies qu' à faire échapper un fourire à Pedro :
- Avec un de ses HS, Pedro arrive facilement à découvrir un de mes 57L AT HIP. Soit, il envoie un de ses PzIV pour mitrailler à bout portant le pauvre crew tourné dans la mauvaise direction. Le canon arrive à pivoter et au dernier moment en intensif Kaboum, le pz est détruit mais le 127 s'en sort. Le HS m'ayant trouvé au début étant CX, il n'envoie que le 127 en CC. Ils restent en mêlée. Phase suivante, mon sniper dégomme son crew 127.
Tour suivant de pedro, il m'engage à nouveau en CC avec son HS qui n'est plus fatigué. N'écoutant que leur courage, mon crew flingue son HS et bien sûr Pedro n'obtient pas de résultat.
Tour suivant, j'enchaine au moins 8 tirs AP (plus de HE) avec la ROF sur des SS dans un batiment en bois avec à chaque fois un résultat NMC minimum. Et là j'annonce à Pedro que je ne ferai pas de tir intensif.
Fourire.
Autant dire qu'ils ont bien mérité leur "five pounds prize".
- Dernier tour du SS : Il arrive enfin à prendre son précieux 8ème batiment. Il me restait un squad DM dans ce même batiment. Ma rallyphase : self rally sur 3. Résultat 1, 1.
Fourire.
Pour me faire pardonner, j'ai quand même offert le resto. c'était la moindre des choses....