Je n'ai plus de nouvelle du tournoi VASL France 1940.
Soit j'ai raté quelque chose, soit le soufflé est retombé.
Pour le championnat de France, aucune info.
Memenne
Tu n'as rien raté, le souffle est retombé.
Beaucoup de motivation pour la première ronde, puis plus rien. Ce n'est pas grave, cela a quand même permis à certains joueurs de s'affronter, alors qu'ils n'en auraient peut-être pas eu l'occasion.
En fait le problème des évènement qui durent longtemps, c'est que la motivation des joueurs baisse avec le temps.
C'est difficile de demander à 20 personnes de s'investir dans un truc pendant un an. On peut le faire à deux (cf campagnes VASL entre l'éléphant et moi), mais à plus, j'y crois pas trop.
Mais cela vaut le coup d'essayer. En lançant le tournoi VASL, je me suis dit, il va y avoir du monde au début, puis moins pour la suite, mais il y aura quand même du monde pour la seconde ronde. Je pense que ma propre motivation avait aussi baissé et que si j'avais relancé tout le monde cela aurait continué.
Cela dit, si les participants veulent continuer, je suis toujours pret à centraliser les résultats et faire les appariements, il suffit de demander.
Pour la seconde ronde les appariements étaient fait, les scénarios déterminés, il faut juste que les participants jouent et me donnent les résultats.