Tour 2
Axe:
la malchance continue pour les américains un HIP est Dévoilé par 1 pile de squad SS qui prend du 10 FP sans résultat au Sud le sniper touche1 squad de Volksgrenadier, le laminage se poursuit sur la carte 4 et le SS contourne la résistance du 3 bataillon Gi' s venant tous de "Californie" car un peu trop cool au niveau des tirs
1 squad de Gi's réussi alors qu'il était pin à réduire 1 squad de SS de surcroît Fanatic
mais dans l'ensemble les pertes américaines s'alourdissent.
Américain:
peu de réussiste encore! les tirs de Mtr de 80 et 60 sur les bois ou les jeunes de 17 ans accompagnés de vieillards de 57 ans des Volks essaie de de prendre à revers les bleus du 3° ne donnent rien les SS se déchainent sur la melée cité plus haut et broke tout le monde...nos Shermans rentrent ce tour-ci
Tour 3
Axe :
un PIV répare son gun, le SS joue le mouvement mais Hulk a toujours le mauveil oeil sur lui, sur un tir en Dfph avec MMg et leader -1 en open sans assault move les californiens font 12... sur un 3mc le leader du 3° est tué les jagdpz se précipitent sur la carte 33 ou rien ne peux les arrêter de Face les SS font de nombreux prisonnier.
au Sud les Volks souffrent des tirs de Mtr et HMG qui le prennent de flanc tandis que les Hetzers fonce vers le bois du centre carte 5 et 33 suivi par de l'infanterie
Américain:
en prep création d'un 2° fanatic SS sur un tir à 20 fp
le Mtr de 81 réussi un bon tir et break quelques squads Volks, il verrouiile 1 hetzer, qui lui aussi le verrouille
le hérisson n'est plus 50 Gi's (Californiens) se rendent 30 sont morts.
Tour 4 :
Axe:
progression SS un jagd enraye son gun poursuite de l'avance des Volks au sud et centre
Allié :
le Mtr enfume les hetzers, et balance du WP ; les Shermans sont en attente, et le Jagd casse son gun donc recall
pas de photos oubli !
Tour 5
Axe
horreur! lâchement le SS exécute les prisonniers, pour sa défense au procès tenu après les combats, Alban dira:" ach! nous n'avions ba trop le temps pour nous z'occuber des brisonniers..."
Dieu est avec nous le 2° jagd enraye son gun, la malchance change de camp, le Volks enraye lui aussi une lmg mais crée un Héro sur un tir de Mtr les allemands progressent dans le bois de la carte 17 et 33
Allié :
le jagd casse son gun recall
en prep le Mtr 81 s' enraye les shermans sur de leurs forcent contre 1seul jagd essaye de prendre à partie les PIV peu de réussite... le 23° essaye de se regrouper sur la carte 17 dans le village sous le feu des SS et des Volks
Tour 6
Axe:
en prep un Sherman (le 76L) explose sous le tir du dernier Jagd les SS avancent dans le bois les Volks reviennent eux aussi, un half-track est détruit, et le esniper américain tue un halfsquad.
les 2 Hetzers tentent de prendre à revers les shermans mais 2 bazookas protègent ce flanc.
Allié :
le 23° rejoint sa position dans le village sous la protection des 2 shermans restant mais le bois du centre est perdu et avec 20 hommes et 1 leader tués pour echec de déroute ,il va falloir tenir...
à ce moment de la partie ou tout était possible, il reste 5 tour, les Allemands doivent rejoindre leurs obligations...
Conclusion: franche rigolade et bonne partie même si non fini merci les gars.
ps : pour l' AAR je ferai mieux la prochaine fois
The End